JTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JTM

Bonjour j'ouvre ce forum afin de pouvoir discuté avec vous tous et vous toutes et je le dédies également aux personnes que j'aime de tout mon cœur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour par ici l

Aller en bas 
+5
delf
arwen972
pompom
TOPAZE86
Betty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Bonjour par ici l - Page 3 1181841335 l'amour
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:26

Encore une journée magnifique... C'est le pied!
Comme tu dis sosso, il faut protéger la peau car les premiers rayons sont terribles... Et avec la peau que j'ai il vaut mieux.. cool Mais bon on ne va pas s'en plaindre quand même... bronzette
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour...   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:56

Bonjour les filles je vois que vs profitez du soleil à fond attention ne vs exposez pas de trop sinon les coup de soleil ça fait mal
moi je n'ai pas eu ce soucis la encore rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:44

Bonjour par ici l - Page 3 Bjourn10

a vous toutes!!!!

oui j'en sais quelque chose sur les coup de soleil j'en ai tout plein ca fait mmmmmmmmmaaaaaaaaallllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

Moi je suis allergique... Dur dur pour quelqu'un qui a vécu aux Antilles lollllll ... Et qui adore soleil et chaleur...lollllllll

Bonjour par ici l - Page 3 Xalbtwgi
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:06

Bonjour cholie et arwen merci à vs aussi passez un bon vendredi
arwen tu es allergies à koi? le cocotier bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso


Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 60
Localisation : PAS DE CALAIS (62)

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:06

Arwenn tu n'es pas la seule moi aussi je suis allergique au soleil donc je me tartine bien ils appellent ça une peau photosensible ppfff

en tout cas si le soleil tape trop sur moi je gonfle et sort plein de boutons qui démangent c'est horrible mais on ne peut rien faire donc je ne bronze jamais tant pis je reste blanche comme un cachet d'aspirine.

Sinon les filles vous allez bien aujourd'hui soleil pour tout le monde cool bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

pourquoi sosso bisous si vs passez sur le chat dite le moi je suis avec kenny sr msn
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:39

sosso nous avons les mêmes symptômes. Je me mets de la poudre à base de camphre pour calmer les démangeaisons et faire rentrer les boutons. On dirait que je fais carnaval avec cette médication.mdr
Alors je me mets très rarement au soleil... et je suis plus que blanche... peut-être bien la seule blanche, je devrais dire transparente, de la plage.lollll
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:44

Bonjour par ici l - Page 3 0007h et

Bonjour par ici l - Page 3 Chatclicbonweek-1hjp2ad7
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:21

coucou arwen merci à toi aussi bon week end ma belle cocotier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:30

coucou vous

encore un belle journée aujourd'hui


je vous souhaite de passer un bon dimanche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

coucou chlolie merci ma belle à toi aussi si tu repasse rendez vous sur le chat vers 21hr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:30

Bonjour par ici l - Page 3 8qrn0fxp l'amour
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:02

Coucou arwen apparament tu as l'air d'avoir trop chaud lol
je te rassures moi aussi le pire c'est la journée no et la je demande un bon bain l'amour lol gros bisous à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso


Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 60
Localisation : PAS DE CALAIS (62)

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:40

Bonjour les filles alors soleil pour vous aussi cool

bon je suis au bureau mais bon je le sens taper dans mon dos c'est déjà ça

bisous bisous et passez un bon mardi ensoleillé bronzage bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:58

Oui chaud mais un peu moins qu'hier quand même. Juste 20°, un magnifique ciel bleu et une soleil généreux. Demain orages annoncés. Pourvu que le temps se remette pour le week-end prochain.
On sort de week-end et je pense déjà au prochain MDR.

Bon après-midi les filles, je repasserai ce soir. l'amour
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

lol arwen attend un peu pour le week rire
ma sosso il faut te mettre en débardeur youpie comme ça tu va bronzer un peu bon certes bien évidement quand le boss n'est pas la car je suppose que MR a pris un long week youpie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso


Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 60
Localisation : PAS DE CALAIS (62)

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

coucou les filles et bien non il n'a pas pris de long week end et j'aurais préféré il nous aurait moins cassé les pieds no

mais bon oui je me mets en débardeur et heureusement sinon je ne tiendrai pas la journée mais de la à bronzer il ne faut pas rêver - la dernière fois que j'ai fait un essai avec de la crème tout de même brulure au 2ème dregré sur les bras incroyable la peau partait toute seule alors pas envie de recommencer olala

bisous et à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:21

ma pauvre sosso tu n'est pas gaté il aurait prendre un long week no mais bronzage à l'heure de ta pose cool
gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
arwen972

arwen972


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 66

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:16

Bonjour par ici l - Page 3 Bon_mercredi_222 l'amour
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:08

coucou arwenmerci toi aussi pour moi mercredi est très mal partis no no no no no no no je suis vraiment furax
Revenir en haut Aller en bas
pingouinette

pingouinette


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:23

bonjour

mercredi c'est pourtant une journée de détente où l'on stresse moins que les autres jours, sauf si les enfants ont prévus de leur coté de vous rendre folle!!

alors pompom qu'est ce qui se passe pour que tu sois aussi furax??? non


bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : 92

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:27

coucou ping je suis furax car je me suis fait avoir avec mn école par correspondance!

avec les jours férié c'était pas évident de les joindre par tel
et ce matin j'ai réussit à les avoirs pour leurs dire que leurs école n'était pas reconnu par l'état que dans le privé en gros celle qui ont un bac sms ont plus de chace de trouver du taf que les autres et que moi je ne l'ai pas le bac sms donc payé une école à 3800 euro et qu'à le fin on te dit sur le marché du travail madame votre certif n'est pas valide car l'école c'est de la pub mensongère ça me fait du fris foutu en l'air!
résultat il me réclame 2000 euro de frais à rembourser alors que je n'ai meme pas encore mon prof attitrée et je n'ai pas encore envoyer de devoir je veux bien payer les fris de dossiers mais pas cette somme je ne pars déjà pas en vacances afin de pouvoir me payer l'école c'est pas pour leurs versés 2000 comme ça voila ma colère donc résultat je fais es recherches partout pour savoir si je suis obligé de leurs payer olala
Revenir en haut Aller en bas
pingouinette

pingouinette


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:14

ahhhh!! je comprends maintenant ton état et il y a de quoi...

dans ton dossier d'inscription il doit avoir une rubrique qui mentionne qu'en cas de non satisfaction ce que tu peux faire non?

En plus si tu commences à peine et que tu n'as pas encore reçu leurs livres je pense que tu ne leur ai pas redevable et tu devrais leur envoyer un recommandé leur signalant que tu ne desires plus suivre leur cours...

Si je comprends bien tu leur as verser une partie de la somme??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour par ici l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici l   Bonjour par ici l - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par ici l
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors je commence lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JTM :: Un peu de nous :: JTM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser